Groupe de Seine Maritime 

  Reconnue d'intérêt général 

© ANR 76 droits réservés 2017 

Nous étions une quarantaine à nous retrouver ce dimanche 27 janvier devant l’Espace, la salle de spectacle de Forges-les-Eaux, pour assister à la représentation d’une comédie de boulevard hilarante : le Bourreau des Coeurs. 

 

Cette pièce très enlevée met en scène un producteur TV genre ado attardé qui ambitionne de révolutionner la télé-réalité : il imagine un programme sur les relations sentimen-tales des séniors. Et pour corser le tout il ajoute au casting un ex-gigolo, une ex-conquête et un vieux couple, avec Grace de Capitani dans le rôle de l’épouse fidèle.Nous étions une quarantaine à nous retrouver ce dimanche 27 janvier devant l’Espace, la salle de spectacle de Forges-les-Eaux, pour assister à la représentation d’une comédie de boulevard hilarante : le Bourreau des Coeurs. 

  

Cette pièce très enlevée met en scène un producteur TV genre ado attardé qui ambitionne de révolutionner la télé-réalité : il imagine un programme sur les relations sentimentales des séniors. Et pour corser le tout il ajoute au casting un ex-gigolo, une ex-conquête et un vieux couple, avec Grace de Capitani dans le rôle de l’épouse fidèle. 

  

Pendant près de deux heures les quiproquos se sont succédé et les répliques pimentées ont fusé provoquant les éclats de rire d’une salle comble. Et c’est avec des sourires de satisfaction que nous nous sommes séparés après ce très agréable mais trop court moment, que l’on souhaite renouveler. 

  

  

Joëlle Genty